Symptômes

Petite mâchoire ou menton reculé

Petite mâchoire / menton reculé ou fuyant

Les gens qui ont une petite mâchoire ont soit une génétique qui l’apporte ou un défaut de croissance au niveau de l’articulation de la mâchoire. L’évaluation de l’origine du problème se fait par radiographie et par résonance magnétique de la mâchoire.

La mâchoire croche quant à elle provient soit d’un retard de croissance sur un seul côté, ce qui provoque la déviation de la mâchoire, ou de l’excès de croissance sur un seul côté, ce qui provoque aussi une déviation de la mâchoire.

Il faut évaluer si ces problèmes ont besoin d’être soignés, et si oui, plusieurs solutions sont disponibles dont l’orthodontie ou la chirurgie.

Clinique de la mâchoire, de l’ATM, de l’occlusion et de la réhabilitation dentaire

À notre clinique, nous offrons des soins à la fine pointe et appropriés pour les problèmes liés à la mâchoire.

Au besoin, nous travaillons conjointement avec des physiothérapeutes, chiropraticiens, ostéopathes, neurologues, et chirurgiens buccal et maxillo-facial, etc.

Notre équipe utilise les dernières technologies et des méthodes éprouvées pour diagnostiquer et traiter les troubles temporo-mandibulaires, les douleurs à la mâchoire, les problèmes de l’occlusion ainsi que pour faire les réhabilitations de votre bouche avec des couronnes/facettes.

Contactez-nous dès aujourd’hui pour planifier une consultation et commencer votre chemin vers une mâchoire en meilleure santé.

Douleurs à la mâchoire

Vous avez des douleurs à la mâchoire lors de la mastication, des maux de tête, des douleurs à l’oreille et des difficultés à ouvrir la bouche. Un diagnostic précis par un professionnel de la santé est essentiel pour un traitement approprié.

Prenez rendez-vous en remplissant notre formulaire en ligne ou appelez-nous au