Horraire:

Lundi - Vendredi: 8h30 - 16h00

Nous suivre:

Appelez: 450-433-4111

Céphalées de tension / migraines (mal de tête)

La grande majorité des maux de tête se localisent sur le côté de la tête, derrière les yeux, ou derrière ou sur le dessus de la tête.

Lorsque les maux de tête ou les migraines sont du côté de la tête ou derrière les yeux, la mâchoire est presque toujours la cause principale. Lorsque les maux de tête ou les migraines sont derrière ou sur le dessus de la tête, le cou est l’origine principale avec la mâchoire comme composante secondaire qui elle même stresse le cou lorsqu’elle est tendue.

Les maux de tête et les migraines ont plusieurs origines et causes. Dans une recherche que Dr Aubé a faite avec la Clinique de la migraine de Montréal, avec le neurologue Dr Jacques Meloche, il a été démontré qu’une équilibration de l’occlusion des dents a réduit les céphalées et les migraines. La réduction a été de plus de 80% chez 85% des patients.

Tout mal de tête doit avoir d’abord une investigation médicale. Lorsqu’un médecin vous déclare qu’il n’y a pas d’évidence de cause grave à vos maux de tête, alors vous pouvez nous consulter pour voir si vos dents ou vos articulations peuvent être en cause. On soigne les maux de tête et/ou les céphalées avec une plaque occlusale ou une équilibration de l’occlusion des dents, et de la physiothérapie.

« tous les symptomes